Special
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Special

Univers 29 Ogame's alliance depuis oct 05
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Juste une mise au points

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annchara [Mineur]
Recrue Spécial
Annchara [Mineur]


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2006

Juste une mise au points Empty
MessageSujet: Juste une mise au points   Juste une mise au points EmptyMar 14 Fév à 12:44

Bonjours à vous,
Je viens pour rectifier un peu les propos de Black Rose Immortal, alias Gardien Celeste sur le forum officiel.
Effectivement, celui-ci a parlé du manque de professionnalisme suite au sous entendu fait par Gardelame sur le contrat que nous avons posé.
Black Rose ne remet en aucunes sortes le professionnalisme de Accla qui, et je l'en remercie, a fait un tres bon boulot.
Ce que Black Rose met en cause, c'est ces propos de Gardelame:
"Je rigole bien que je voit cette phrase, venant de la part de mineur...surtout apres ce que vous nous avez demnder de faire a certain G_U.
Nous n'étions pas au courant du positionement des H2O, mais nous contions entrer en guerre contre le mineur;
D'une part du fait de leur soutien commercial envers nos adversaires, mais surtous du fait du comportements indigne de certain de leurs membres (ils se reconaitront et si il ont des trous des mémoire on a tous gardé en sur notre forum ).
"

C'est sur ce points que Gardelame n'a pas été professionnel. Et lui seul est ici remis en cause par Black Rose Immortal.
Pour ce qui est de la guerre G_U and Co Vs Spécials And Co, nous avons pris partie pour les G_U car nos relations avec la fédérations terriennes regroupant les Luna, Marines et CO etaient, sont, et resteront tres fortes.
Nous pensons que les A.E, CyCo, Matrice et vous meme n'accepteriez jamais un pacte avec nous.
Nous avons donc agis non seulement par amitié envers les Lunas, Marines et CO mais aussi par interets commercials durant cette guerre.
J'ai une derniere chose a ajouté, pourriez vous dire quel comportement indigne j'ai eu ? Car là, comme vous le dites et puisque vous avez des preuves, j'aimerais savoir où j'ai été indigne.

Merci de l'attention porté à ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Gardelame
Invulnérable Chef de Guerre Spécial
Gardelame


Nombre de messages : 714
Localisation : http://ase-forum-univ29.moninter.net/index.forum
Date d'inscription : 05/01/2006

Juste une mise au points Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au points   Juste une mise au points EmptyMar 14 Fév à 13:28

Citation :
C'est sur ce points que Gardelame n'a pas été professionnel.

Le fait de demander par offre de merceneriat de recycler un GU , en expliquant les problemes de l'alliance mineur face aux GU...

...Vous nous avez donné un maximum d'information pour en venir a bout, et quelques jour apres vous soutenez les GU dans cette guerre, ca c'est sur c'est tres professionelle et un peu trop a mon gout.


De toute facon malgrée ce fait, les chance de rentrer en guerre contre les Mineurs étaient inévitable du point de vue que vous soutenez nos adversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Annchara [Mineur]
Recrue Spécial
Annchara [Mineur]


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2006

Juste une mise au points Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au points   Juste une mise au points EmptyMar 14 Fév à 15:06

Gardelame a écrit:


Le fait de demander par offre de merceneriat de recycler un GU , en expliquant les problemes de l'alliance mineur face aux GU...

Petites erreurs.
C'est DES problemes avec UN G_U. En locurence Ashram.

Nous vous avons donné comme infos ses coordonnées et différents sondage de Moine copiste, c'est tout. Cela ne regardait que Ashram et en aucuns cas les autres G_U.

Pour ce qui est de notre soutiens au G_U, c'est surtout par un jeu d'alliance. Nous même etant en pour parler pour entrer dans la fédérations terriennes avec les Luna, Marine et CO, nous ne pouvions que proposer des les aider commercialement en fournissant un taux moins élevé.
C'est la seule chose qui a été dite.

Apres, que vous déclariez la guerre aux Mineurs car nous soutenons les G_U est somme toute normale.
Revenir en haut Aller en bas
Moine Copiste
Apprenrti Spécial
Moine Copiste


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2006

Juste une mise au points Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au points   Juste une mise au points EmptyMer 15 Fév à 1:15

Je suis extrêmement étonné moi aussi des arguments qu tu nous livres ici Gardelame.

Citation :
Vous nous avez donné un maximum d'information pour en venir a bout

N'est-ce pas là l'unique aide que l'on pouvait vous fournir ? C'est la base même d'un contrat.

Citation :
en expliquant les problemes de l'alliance mineur face aux GU

Comme l'a dit Annchara, l'alliance G_U ne nous pose pas des problèmes, seul un membre s'est "acharné" sur un de nos membre. Il est normal puisue nous sommes sans flotte de faire appel à une alliance très bien équipée.

Encore une fois je le dis, certaines allusions n'étaient pas nécessaires et nous avons été qualifié "d'indignes" alors que nous avons fait preuve de transparence en choisissant un camp dans cette guerre alors que l'on aurait pu profiter de tous ses avantages en fournissant les deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une mise au points Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au points   Juste une mise au points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une mise au points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special :: Ambassade Spécials :: Salle diplomatique-
Sauter vers: