Special
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Special

Univers 29 Ogame's alliance depuis oct 05
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ...

Aller en bas 
+6
Gizmal
Al4r1c
noxico
sangoku662
Aclcla
Annchara [Mineur]
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annchara [Mineur]
Recrue Spécial
Annchara [Mineur]


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2006

Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ... Empty
MessageSujet: Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ...   Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ... EmptyLun 27 Fév à 11:35

achill3

--------------------------------------------------------------------------------
Désolé de vous interrompre dans tout vos débats journaliers !

Mais malgré tout ce que vous dite, il y a pas mal de chose qui sont a mes yeux assez importantes a redirs. LUNA et MARINE veulent se retirer de la guerre ? Donc le bash est terminée sur eux, car ils l'ont décidés ?

Moi je suis contre.

Vous etes entrez en guerre, vous assumez, je l'ai dit d'une maniere RP plus haut pour montré la valeur que cela encoure, seulement niveau honneur !

Maintenant niveau politique et jeu, je ne trouve pas sa tres fair play !

Vous avez subit des défaites, certes, mais n etes pas les seuls.

Vous entrez en guerre comme cela, et vous en sortez comme vous le désirez ? J'y vois aucune logique la !
Pour l'entrée en guerre, vous avez tout les droits, pour en sortir je ne pense pas...Car cela implique des lois et des contraventions comme on dirait !

( Comme si durant la 2 n guerre mondiale, la Suisse, se décida soudainement d'entrée en guerre face a l'Allemagne, mais se voyant inférieur au bout d'un moment, se retire comme cela, C'est BON STOP, on arrete la guerre, c'était pour rire .... ) Fait historique peut aidé a la compréhension

Fin voila, pour les termes de réditions nous en discutons, nous n'avions pas encore prévu un retrait de troupes pour le moment, donc avons zappées cette eventualité croyant qu'il s'agirait d'un combat a mort !

Donc elles seront dictés en temps et en heure. A vous de réfléchir finnallement, si vous souhaitez vous retirez...

Dans une guerre, qui est censé etre moche et cruelle, il n'y pas de cadeau, alors ne croyez surtout pas qu'on peut faire PAUSE !



J'espere que cela restera entre nous, soyez fair play ^^
Je pense que tu as raison, cette guerre vire au grand n'importe quoi où ceux qui flippe se casse parce qu'ils veulent pas tout perdre ...
Ils savaient les risques mais ne les assument pas, génial nan ?
Pfff c'est du n'importe quoi et je le regrette sincérement.
Je me suis déja fait attaqué par un H2O mais cela n'a pas été digne du forum.
C'est plus marrant maintenant cette guerre, les RPs sont pourris par les noobs, les RCs j'en parle même plus des commentaires du type:
" mais pourquoi tu l'as attaqué alors qu'il est dans la wing ???" PA-THE-TI-QUE !
Maintenant que tout le monde se casse, je peux le dire j'étais contre cette engagement au coté des G_U. La seule raison pour laquelle les Mineurs sont entré en guerre contre H2O (pas vous, on est pas fou) etait qu'on a suivi la fédération.
Je trouve cela dommage car je vous trouve plus sympa que les G_U ( sur le forum du moins, vous abusez moins je trouve).
En esperant que si un jours vous me détruisez on puisse faire un RP avec mon attaquant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aclcla
Spécial Divin de Cristal
Aclcla


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2006

Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ...   Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ... EmptyLun 27 Fév à 11:48

Sire Anchara,
sachez que j'ai déja poussez ma colere trop de fois, en voyant le refus de combattre de certain, et l'abandon d'autres.

Ils n'ont vu que un mauvais fair play gaché par mes ambitions dans ce que j'ai dit et fait ( comme montré la flotte a Exodus )

Fin, oui tu as raison sur énormément de points !

Ce que je voulais dire sur le forum officiel, c'est que cette guerre est peut etre trop grande pour certain, pas pour nous ! Mais ils n'ont voulu que en faire a leur tete, pour se mettre en avant et non ( je le pense sincerement ) respectée leurs pactes envers leurs alliés.

Fin bref ce qui a été fait est fait !

La guerre n'est pas fini, et on peut la ratrapé niveau fair play et RP, j'en fait la promesse que je n'écrirais que en RP !

Sinon Anchara, faites a vos paroles en public, les langues de vipere affuse de partout et sa pourrais tourné d'une autre facon pour vous ( je parles de vos "alliés" ) qui verrait d'un mauvais oeil vos paroles.

Fin encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Annchara [Mineur]
Recrue Spécial
Annchara [Mineur]


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2006

Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ...   Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ... EmptyLun 27 Fév à 11:55

Et bien, pour ce qui est des alliés, je ne parle qu'en mon nom içi.
Je ne crains rien, si on m'attaque je me reconstruirais (contrairement à certains, je ne joue pas à Ogame pour gagner mais plus pour le coté relationnel et RP)
Si il y a des langues de viperes, je leur laisse leur venin et s'acharner sur ce qu'elles veulent.
Sinon, je trouve dommage que cette guerre qui aurait vraiment pu etre "sympa" et c'est pour cela que j'ai finalement du accepter l'entrée des Mineurs ( on était 8 contre ^^) tourne à un grand Bla Bla inutile ...
Attaquez et postez plus de beau RC et RP Plz !!!
Sinon, je trouve dommage que vous changiez vos noms dans l'univers ...
J'arrive plus à me repérer pour savoir qui est qui !!! je pense que c'est le but premier mais c'est pas tres marrant pour ceux qui ne font pas de l'anti jeu ni ne pleurniche pour 3 VBs de cassés !
(ps: j'ai quand meme perdu pres de 400 VBs, c'est énorme pour moi ...)

J'espere que cette guerre va continuer et que le camps le plus "RP" et fair play gagnera !
Revenir en haut Aller en bas
sangoku662
Spécial d'Or
sangoku662


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/01/2006

Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ...   Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ... EmptyLun 27 Fév à 13:05

moi aussi j'aime bien le cote relationel que cela importe je suis poli est respectueux avec tous le monde pourtant je suis G_U et j'aime l'etre car c'est cette aliance qui m'a fait avancer que l'on me recycle moi je n'en n'ai rien a faire
le but de ogame (pour moi) c'est un wargame mais c'est avant tous pour moi un moyen de ce faire des amis j'aprecie tous les joueurs qui me connaise (ai je deja ete irrespectueux avec quelqun dans le jeu ou sur un forum????)
je pense que ceci est reciproque

j'ai aussi plusieurs chose a dire
1/ je n'est jamais poster un message sur le forum officiel mit a part sur le HOF
2/il n'y a pas de noob pour moi mais que des perssone qui s'interesse au jeu qui essaye de le montrer meme si il ne le font pas delicatement (c'est vrai)
3/je ne sais pas faire de RP (perssone ne veut me donner d'inspiration et je suis toujours occuper Embarassed )
4/je ne blame perssone
5/je vous souhaite a tous qui on eu le courage de lire ce post une bonne continuation

bon jeu a tous
ps desoler je suis un peu presser je n'est pas le temps de me relire
Revenir en haut Aller en bas
Annchara [Mineur]
Recrue Spécial
Annchara [Mineur]


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2006

Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ...   Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ... EmptyLun 27 Fév à 13:28

Je sais bien qu'il y a des gars bien chez les G_U, Sayn, Vanille, Toi, Talec.
Mais il y a aussi de gros batards, si vous me permettez l'expression, qui parce qu'ils sont G_U font du chantage à tout va ou tout autres actes peut respectueux.
Ce que je condamne, ce sont les petits malins qui polémique (Black Rose Immortal le premier) sur des conneries !
J'aime beaucoup la comparaison avec la 2nd Guerre Mondiale et cela résume tout tres bien.
Pouce !!! On revient quand on aura une nouvelle flotte !
Mais n'importe quoi sérieux.
Peut etre que le mieux serait de mettre les HOF sympa sur un forum d'une des grosses alliances mais sans partie pris. Juste dans le but de s'amuser à faire de vrai RC avec quelques petits RP ou du moins des commentaires digne de ce nom(s) (je sais plus si il y a un s ou pas ... Embarassed )
Vous pourriez nous faire ça les Spécials ? une partie HOF public où on pourrait poster les trucs sympa sur la guerre sans vouloir se taper sur la "gueule" mais plus pour le plaisirs du jeu.
Enfin, nous verrons ce que nous reserve le futur . . .
Revenir en haut Aller en bas
noxico
Spécial d'Argent
noxico


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/01/2006

Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ...   Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ... EmptyLun 27 Fév à 13:41

le futur reserve surement la fin de ma periode d'essai ^^
ca va faire 4 mois lol
je pense que ca devrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al4r1c
Spécial Divin d'Argent



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/02/2006

Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ...   Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ... EmptyLun 27 Fév à 15:21

et moi suis koi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gizmal
Spécial d'Argent
Gizmal


Nombre de messages : 153
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/02/2006

Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ...   Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ... EmptyLun 27 Fév à 16:01

Annchara [Mineur] a écrit:
Je sais bien qu'il y a des gars bien chez les G_U, Sayn, Vanille, Toi, Talec.
.

heu perso vanille est une fille et sayn est un [EDIT] je le dis haut et fort vanille veut venir dans mon alliance et il la menace de la detruire si elle vient.



[EDIT] Marie La Souris

Prochaine insulte dans tes posts, et tu m'entendra, d'accord ?


Dernière édition par le Mer 1 Mar à 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drimill [_FA_]
Spécial
Drimill [_FA_]


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/01/2006

Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ...   Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ... EmptyLun 27 Fév à 16:43

Modère tes paroles mon ami...

Je comprend ton indignation, mais ce n'est pas la peine de s'emporter pour autant Wink

P.S:elle va avoir de la gueule ton ally^^
Revenir en haut Aller en bas
Aclcla
Spécial Divin de Cristal
Aclcla


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2006

Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ...   Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ... EmptyLun 27 Fév à 18:18

Drimil aurait tu un penchant pour les G_U ? Smile Smile

Sa nous serais profitable d'avoir ton avis ..
Revenir en haut Aller en bas
Gizmal
Spécial d'Argent
Gizmal


Nombre de messages : 153
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/02/2006

Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ...   Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ... EmptyLun 27 Fév à 18:19

bouuuu les G_U surtout sayn bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marie La Souris
Chef de Guerre Spécial
Marie La Souris


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 06/01/2006

Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ...   Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ... EmptyMar 28 Fév à 2:33

Bon je vais poster avant que sa parte en vrille, et si c'est le cas je lockerais.


Deja, avant de poster un post, tenté d'y mettre un minimum de reflection, et non une suite d'accusation ou autre juste histoire de faire chier ...
Du genre la phrase de Gizmal dans son dernier post Rolling Eyes


Et prochaine fois que je dois editer un message que je trouve limite, ou insultant, la personne m'entendra ok ?

Je veux bien un "débat", mais vous restez poli.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aclcla
Spécial Divin de Cristal
Aclcla


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2006

Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ...   Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ... EmptyMar 28 Fév à 5:34

C'est sa qui amene les débats a notre guerre finnallement !

Gizmal le simple fait que tu es réagi comme cela prouves que tu n'as aucune morale, finnallement niveau conscience tu n'est pas mieu que Sayn.

C'est encore tout ce genre de sotise qui mene a des guerres de paroles.

Tu sais je connais Sayn personnellement, et je doutes qu'il soit au profil de ce que tu décrit ! Fin bref cela se peut, mais n'oublions pas que nous sommes dans un jeu, si Sayn te met autant les nerfs a découvert.

Réagis inteligent, mene un débat sur sa personne en public, ou attaque le personnellement, réduis el au silence.

Mais ce rabaisser a insulté une personne, encore plus lachement que les actes que ce dernier commet, sa sert strictement a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Drimill [_FA_]
Spécial
Drimill [_FA_]


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/01/2006

Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ...   Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ... EmptyMar 28 Fév à 5:36

Pas de problème Wink


Pour répondre à Aclcla, j'ai effectivement quelques amis chez les G_U, mais j'ai décidé de ne pas prendre partie dans cette guerre.
Vous et les G_U ainsi que les A.E ètes trois grandes alliances que je respecte beaucoup et dont je m'inspire pour faire évoluer ma propre alliance.
Selon moi, aucun camps ne mérite la défaite, même s'il y aura forcément un vainqueur...tout du moins je l'espère! Je ne veux pas de match nul^^
Revenir en haut Aller en bas
Annchara [Mineur]
Recrue Spécial
Annchara [Mineur]


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2006

Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ...   Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ... EmptyMar 28 Fév à 5:39

Et puis, quoi de plus amusant que de faire taire quelqu'un par les paroles et non les actes ?
La personne se sent alors humiliée et c'est pire que tout.

Et puis, je trouve que Sayn reste "fair play". Il ne s'en prend pas qu'a des boulets ou des noobs donc il prend quand même des risques je trouve.

Sinon, et c'est de la part de certains Mineur, on a trouvé que l'exemple de la suisse était vraiment bien choisi.
C'est ce style de propos et de prise de position qui sont sympas. Meme si je me demande si Accla prendrais autant position si il avait moins de points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aclcla
Spécial Divin de Cristal
Aclcla


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2006

Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ...   Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ... EmptyMar 28 Fév à 5:44

Ah vous aussi vous avez bien trouvé l'exmple de la suisse ? Smile Smile

Pourquoi avec moin de point ? ( vous savez qui je suis maintenant IG ? ) la chose qui est subtile lorsque nous avons moins de points que beaucoup, c'est qu'il y a un autre challenge totallement différent. Celui d'embeter voir d'aneantire ses ennemis, tout en sachant les esquiver !

Sur Ogame j'ai toujours été un grand guerrier, qui fonce assez souvent, fin me suis toujours trouvé top 100 aussi Very Happy Very Happy

Mais peu importe la position que nous avons, toute nos motivations et ambitions font que c'est nous qui jouons le jeu sur Ogame. On se dévellope via sa propre personnalité, et c'est a notre image qu'est fondé notre empire.

C'est sa qui fait que chaque joueur est assez différent, meme si les caractéristiques du jeu font qu'on se ressemble un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Eister




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2006

Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ...   Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ... EmptyMer 1 Mar à 14:58

Gizmal a écrit:
Annchara [Mineur] a écrit:
Je sais bien qu'il y a des gars bien chez les G_U, Sayn, Vanille, Toi, Talec.
.

heu perso vanille est une fille et sayn est un [EDIT] jeel dis haut et fort vanille veut venir dans mon alliance et il la menace de la detruire si elle vient.



[EDIT] Marie La Souris

Prochaine insulte dans tes posts, et tu m'entendra, d'accord ?
Bien désoler d'intervenir masi ce que Gizmal vient de dire me parait très injurieux de sa pare.Je suis un ancien LUNA (oui je suis partit avec tt le monde ,avait plus personen pour flooder ) et Gizmal tu n'étais VRAIMENT pas de le coeur de Vanille, tu le genre de personne très pénible et qui me soulerais d'un jeu aussi merveilleux que Ogame.Tu n'as que des réactions puéril et dépasser digne d'un gosse pourris gaté des 7 ans(quand on se vante de pouvoir recycler le 2ième de son alliance, on devrais se cacher dans son quoi).
Bon désoler du hors-sujet je vais revenir dedans alors.
La guerre est devenue un peu embrouillée avec toutes les alliances qui sont rentrer en guerre.Ne penserez vous pas que nous pourrions metre la pression pour que la guerre se limite a se que elle devrait etre , les Spécials&A.E VS G_U&G_U_W.la beauté de cette guerre ne pourrais que renaitre si nous arrivions a nous limitez a ses alliances engagée.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmal
Spécial d'Argent
Gizmal


Nombre de messages : 153
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/02/2006

Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ...   Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ... EmptyMer 1 Mar à 15:48

Eister a écrit:
Gizmal a écrit:
Annchara [Mineur] a écrit:
Je sais bien qu'il y a des gars bien chez les G_U, Sayn, Vanille, Toi, Talec.
.

heu perso vanille est une fille et sayn est un [EDIT] jeel dis haut et fort vanille veut venir dans mon alliance et il la menace de la detruire si elle vient.



[EDIT] Marie La Souris

Prochaine insulte dans tes posts, et tu m'entendra, d'accord ?
Bien désoler d'intervenir masi ce que Gizmal vient de dire me parait très injurieux de sa pare.Je suis un ancien LUNA (oui je suis partit avec tt le monde ,avait plus personen pour flooder ) et Gizmal tu n'étais VRAIMENT pas de le coeur de Vanille, tu le genre de personne très pénible et qui me soulerais d'un jeu aussi merveilleux que Ogame.Tu n'as que des réactions puéril et dépasser digne d'un gosse pourris gaté des 7 ans(quand on se vante de pouvoir recycler le 2ième de son alliance, on devrais se cacher dans son quoi).
Bon désoler du hors-sujet je vais revenir dedans alors.
La guerre est devenue un peu embrouillée avec toutes les alliances qui sont rentrer en guerre.Ne penserez vous pas que nous pourrions metre la pression pour que la guerre se limite a se que elle devrait etre , les Spécials&A.E VS G_U&G_U_W.la beauté de cette guerre ne pourrais que renaitre si nous arrivions a nous limitez a ses alliances engagée.

Eister ne te permet pas de juger ce qu tu sais pas les LUNA ne me portaient pas dans leur coeur ben jpeut te dire que vanille elle m'y porte maintenant demande lui ainsi que bcp d'ancien luna tu es peut-étre le seul a me m'éprissé mais sache que le jugement d'un étre inférieur ne touche guère alors rentre dans ta caverne et va dormir tout en réfléchissant avant de dire quoi que ce sois sur d'autre personne.
Et cela me pousse de plus en plus a aggresser les G_u vous éte vrament tous pareil a part un ou deux.
Et Eister sache cette embrouille entre Sayn et moi démarré pour Vanille car jveut la protéger alors renseigne toi.......
Revenir en haut Aller en bas
Al4r1c
Spécial Divin d'Argent



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/02/2006

Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ...   Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ... EmptyMer 1 Mar à 15:57

Sayn vs Gizmal clashj 20006 Direct live


price: vanille
Revenir en haut Aller en bas
Aclcla
Spécial Divin de Cristal
Aclcla


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2006

Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ...   Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ... EmptyMer 1 Mar à 16:23

Désolé de le dire, seulement Gizmal, tu me décois poste apres poste, et j'aimerais que cela cesse, nous sommes dans un jeu qui regroupe pas mal de RP et de faire play !

Dois je peut etre rapelez que le fair play est de rigeur ?

Ou qu'ece que un RP ?

Le Role Player sert a introduire au jeu, une facade de soi meme, que l'on retrace a travers un personnage que l'on fait vivre dans le jeu. Une image de nous quoi.

Gizmal, tu es un grand seigneur, successeur d'une grande puissance et d'un fort Empire, puisses tu montré que ton prédéccesseur n'eu pas tord de le confier ...

Si d'autres te juges, apprends a réagir inteligemment. Ne juges jamais, ou garde tes pensées seulement pour tes agissements. Cotoie l'ennemi dans son plus profond sommeil et réveil le de ta lâme, mais ne le méprise pas.
Respecte le, et entame chaque nuit une priere en son nom, afin que personne ne te vole la vengeance que tu cherche tant a acquérir !

J'espere etre un seigneur respectable et digne, afin de donnez des conseils de bienscéance. Puissiez ne pas m'en vouloir..
Revenir en haut Aller en bas
Gizmal
Spécial d'Argent
Gizmal


Nombre de messages : 153
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/02/2006

Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ...   Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ... EmptyMer 1 Mar à 16:36

Aclcla a écrit:

Gizmal, tu es un grand seigneur, successeur d'une grande puissance et d'un fort Empire, puisses tu montré que ton prédéccesseur n'eu pas tord de le confier ...

Si d'autres te juges, apprends a réagir inteligemment. Ne juges jamais, ou garde tes pensées seulement pour tes agissements.

pour ce qui est de aspic je pense qu'il serait fier de moi 2 tit hof et d'ailleur a ce qu'il dit il est fier.

Bon arrétons la je m'escuse mais sayn si tu lis sa je voudrais que tu laisse vanille faire ce qu'elle veut.
Encore dsl pour eister et les autre.
bonne nuit
je vais méditer sur mon comportement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Al4r1c
Spécial Divin d'Argent



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/02/2006

Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ...   Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ... EmptyMer 1 Mar à 16:53

vanile va etre opératrice dunivers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Drimill [_FA_]
Spécial
Drimill [_FA_]


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/01/2006

Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ...   Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ... EmptyJeu 2 Mar à 2:45

Oui, elle était (est?) à l'essai...

C'est cool çà!
Revenir en haut Aller en bas
Annchara [Mineur]
Recrue Spécial
Annchara [Mineur]


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2006

Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ...   Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ... EmptyJeu 2 Mar à 5:09

Pour ce qui est de la proposition de je sais plus qui.
Je pense que ce serait effectivement beaucou mieux si on enlevait tout les alliances annexes.
C'est du n'importe quoi et permettrait de remettre du RP et du Fair PLay dans tout ça !
Sinon pour ce qui est de Gizmal et Eister:
d'une ce n'est pas le sujet du topic donc évitez les Hors Sujet.
De deux, vos histoires personnelles ne regardent que vous et personnes d'autres
De trois, vous etes méprisant l'un envers l'autre tout les 2. Donc autant fautif l'un que l'autre !
Maintenant reprenons notre discussion sur la guerre qui aurait du etre LA guerre ...
Comment on pourrait faire pour que les alliances annexes partent de facon à ce que ça redevienne Bloc G_U Vs Spécial et A.E ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie La Souris
Chef de Guerre Spécial
Marie La Souris


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 06/01/2006

Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ...   Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ... EmptyJeu 2 Mar à 12:52

Tu pourra pas les faire partir Annchara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ...   Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gue[gue]rre qui vire au grand n'importe quoi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special :: Ambassade Spécials :: Salle diplomatique-
Sauter vers: