Special
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Special

Univers 29 Ogame's alliance depuis oct 05
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ca,didature de Djsalard

Aller en bas 
AuteurMessage
Djsalard
Spécial Novice
Djsalard


Nombre de messages : 5
Localisation : Schnord sur pc !!!
Date d'inscription : 18/03/2006

Ca,didature de Djsalard Empty
MessageSujet: Ca,didature de Djsalard   Ca,didature de Djsalard EmptySam 18 Mar à 13:04

Bonjour je suis Djsalard

Je vien de quitté l'alliance Clean. j'ai quitté les clean car je soutien les special et A.E dans cette guerre et car Nastyber me la demandé. Je ne serait pas le meilleur de l'ally ici je me sent parmi les GEAN mais !!! j'ai plus d'un tour dans mon sac!!!

Je suis un bonne ami de Nastyber avc qui j'ai Phalangé Kyoshiro des Marines ( c'est dans le Hoff ) qui ma proposé de venir vous rejoindre Smile

J'ai plus de 6 mois d'expérience je suis raideur j'ai une lune de 8888 bien developepr
Certain d'entre vous m'ont peut t'étre deja vu o forum partie Guerre... ( rp lapinou )

Bon soit ... Je suis 120éme en recherche , 95éme en Flotte ( + 30 en 15 jour ) et 145éme en point ( sa varie entre 130 et 150 )

Je regarderé si je suis accepté demain matin a ce moment peut t'étre je poserai ma cand Wink

Je suis actif en forum fofo ogame 310 Post Wink Je connait tout de la création et de la modération de forum

J'éspére que vous accepterai ma demande ...

Sur ceux a demain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://djsalard.skyblog.com
 
Ca,didature de Djsalard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special :: Ambassade Spécials :: Salle de recrutement-
Sauter vers: