Special
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Special

Univers 29 Ogame's alliance depuis oct 05
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande d'ouverture des négociations en vue d'un pacte total

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drimill [_FA_]
Spécial
Drimill [_FA_]


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/01/2006

Demande d'ouverture des négociations en vue d'un pacte total Empty
MessageSujet: Demande d'ouverture des négociations en vue d'un pacte total   Demande d'ouverture des négociations en vue d'un pacte total EmptyJeu 19 Jan à 9:39

Chers specials, bonjour.
Je suis Drimill, l'un des fondateurs des _FA_, nouvelle ally issue de la fusion entre les _LA_ et les EDA.
Comme vous avez pu le constater, nous sommes en constante évolution, et ne comptons pas nous arrêter en si bon chemin.
Après avoir eu un bref contact avec Gardelame via une explication MSN avec les LUNA, je profite de l'occasion pour vous proposez d'ouvrir les négociations en vue d'établir un PT dans un futur proche.
Je voulais vous le proposer avant, mais compte tenu de notre faible moyenne de points par membre, je n'ai même pas essayé^^.
Maintenant que l'ally est stabilisée, je viens vous expliquez pourquoi je viens quérir la signature d'un pacte total entre nos deux alliances.

Les alliances de la fédération terrienne nous ont demander de les rejoindre, j'ai donc soumis cette proposition à un vote sur notre forum, mais elle n'a pas été acceptée.
Pourquoi?
Tout simplement parceque nous recherchons à établir des liens forts avec une voir deux ally, pas plus.
Vous ètes donc cette alliance avec qui nous souhaiterions avoir un pacte total, et ce dans l'objectif de nous soutenir mutuellement et de favoriser les échanges entre les specials et les _FA_.

Merci de prendre ma demande en considération, et je vous souhaite une bonne soirée.
Contactez moi ingame si vous souhaitez plus de détails.

Cordialement et pour les _FA_, Drimill.
Revenir en haut Aller en bas
Gardelame
Invulnérable Chef de Guerre Spécial
Gardelame


Nombre de messages : 714
Localisation : http://ase-forum-univ29.moninter.net/index.forum
Date d'inscription : 05/01/2006

Demande d'ouverture des négociations en vue d'un pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture des négociations en vue d'un pacte t   Demande d'ouverture des négociations en vue d'un pacte total EmptyJeu 19 Jan à 11:14

Bonsoir...

Malheuresement nous ne pouvons donner suite a votre demande, la volonté de notre alliance étant de ne pes avoir de pacte total pour le moment.

Bonne continuation a vous et votre nouvel alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Drimill [_FA_]
Spécial
Drimill [_FA_]


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/01/2006

Demande d'ouverture des négociations en vue d'un pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture des négociations en vue d'un pacte total   Demande d'ouverture des négociations en vue d'un pacte total EmptyJeu 19 Jan à 11:44

Très bien, c'est noté.

Merci d'avoir répondu aussi vite!

@ + et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'ouverture des négociations en vue d'un pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture des négociations en vue d'un pacte total   Demande d'ouverture des négociations en vue d'un pacte total Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ouverture des négociations en vue d'un pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Total Spécial / A.E
» Demande de recyclage total
» Demande de PNA
» Demande de PT avec les LME
» demande de mercenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special :: Ambassade Spécials :: Salle diplomatique-
Sauter vers: